| Billy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Billy Mer 3 Oct - 20:53 | |
| Vous pensez que si Billy n'était pas mort, ils auraient fini ensemble ? | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Billy Mer 3 Oct - 20:55 | |
| Perso, je pense que non ! Je me souviens d'un épisode, où ils vont à deux chez le psy Tracy, et il dit un truc du style que jamais elle ne serait heureuse ... (arrêtez moi si je dis des betises lol ) donc de ce fait, je ne pense pas qu'ils auraient été encore ensemble ... | |
|
| |
Neeko Bisounours
| Sujet: Re: Billy Mer 3 Oct - 21:50 | |
| je pense que non aussi, avant tout justement pour la visite chez le psy dont tu as parlé où je trouve qu'il s'était montré horrible, et même tous les deux ils étaient tellement compliqués, "je t'aime moi non plus" (+ Georgia)... bref pour un tas de raisons je pense pas qu'ils auraient fini ensemble. | |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Billy Jeu 4 Oct - 12:55 | |
| - Neeko a écrit:
- je pense que non aussi, avant tout justement pour la visite chez le psy dont tu as parlé où je trouve qu'il s'était montré horrible, et même tous les deux ils étaient tellement compliqués, "je t'aime moi non plus" (+ Georgia)... bref pour un tas de raisons je pense pas qu'ils auraient fini ensemble.
C'était très compliqué en effet | |
|
| |
Neeko Bisounours
| Sujet: Re: Billy Jeu 4 Oct - 22:05 | |
| franchement ally elle est pas simple, c'est pour ça qu'elle est attachante, mais alors lui qu'est ce qu'il était prise de tête! | |
|
| |
Setsu Pingouin chef
Nombre de messages : 626 Age : 38 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Billy Ven 5 Oct - 1:52 | |
| Ce qui me gênait chez ce type c'était son machisme. Ally aurait-elle pu supporter ça? En même temps, elle était la seule qui le comprenait : elle a justifié aurpsè de Georgia les crises de Billy en parlant du modèle paternel très masculin qu'il avait suivi. Mais dans ce cas là, Ally aussi a suivi le modèle paternel en devant avocate... Houla je pars loin.
Qui aurait pu le mieux comprendre Billy ? N'est ce pas Ally? | |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Billy Ven 5 Oct - 12:27 | |
| - Setsu a écrit:
- Ce qui me gênait chez ce type c'était son machisme. Ally aurait-elle pu supporter ça? En même temps, elle était la seule qui le comprenait : elle a justifié aurpsè de Georgia les crises de Billy en parlant du modèle paternel très masculin qu'il avait suivi.
Mais dans ce cas là, Ally aussi a suivi le modèle paternel en devant avocate... Houla je pars loin.
Qui aurait pu le mieux comprendre Billy ? N'est ce pas Ally? C'est sur qu'il était machiste et le fait que Ally et même Georgia ça le rendait dingue ! Une femme doit préservé sa place dans les fourneaux ... | |
|
| |
Neeko Bisounours
| Sujet: Re: Billy Ven 5 Oct - 19:29 | |
| ouais c'est vrai son côté macho j'avoue c'est ce qui était le plus chiant chez lui. | |
|
| |
Milly
| Sujet: Re: Billy Jeu 24 Juil - 16:05 | |
| Pareil je pense que non, comme dit le côté macho, pas assez rêveur et original aussi et puis c'est vrai qu'Ally est compliquée, en plus il a choisit Georgia à l'époque de la fac donc il allait pas quitter Georgia pour Ally | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy | |
| |
|
| |
| Billy | |
|