| Glenn et le haricot géant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsu Pingouin chef
Nombre de messages : 626 Age : 38 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Glenn et le haricot géant Sam 9 Sep - 20:09 | |
| Pour ce premier topic dans les hommes d'Ally, je pense qu'il ets judicieux de commencer par Glenn, celui qu'Elaine appela le mont Everest ou Jack au haricot magique. Glenn campe le rôle du mâle au sexe immense qui éveille la libido d'Ally lors de l'épisode "Baby Blues" (titre original "Cro Magnon"), c'est alors qu'apparait dans l'imaginaire de la jeune femme le bébé dansant. Dans l'épisode il incarne un modèle du cours de sculpture où sont inscrites Ally et Renée (et très rapidement Georgia). Ally n'aura e cesse de se tourmenter en désirant coucher avec lui mais en subissant un problème de conscience, et clôturera finalement l'épisode par une nuit torride avec lui. L'histoire se poursuit dans l'épisode suivant, dans lequel Ally ne peut s'empêcher de coucher avec Glenn à nouveau, et lui faire subir après leur rupture "le coup du pingouin", un rite ridiculisant. | |
|
| |
Neeko Bisounours
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant Sam 9 Sep - 21:26 | |
| ça m'avait trop fait rire quand elle l'appelle le "mont everest" et le coup du pingouin.... ça serait à retenir :tongue: | |
|
| |
Setsu Pingouin chef
Nombre de messages : 626 Age : 38 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant Dim 10 Sep - 21:20 | |
| N'empêche, ça lance l'intrigue... T'as bien envie de voir ce qu'il a dans le caleçon l'garçon...
Mais c'est dommage, si elle était si grosse, on la verrait dépasser quand elles lui font l'épisode ddu pingouin : en gros elles se débrouille pour lui faire baisser le pantalon dans la rue... | |
|
| |
Neeko Bisounours
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant Dim 10 Sep - 22:46 | |
| les allusions de rennée sur son engin étaient pas mal non plus | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant Mer 3 Oct - 20:50 | |
| Le coup du pingouin fut excellent ! J'adorais le faire faire (Ohhh la vilaine !) | |
|
| |
Neeko Bisounours
| |
| |
Ally
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant Jeu 4 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Neeko Bisounours
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| moi aussi | |
|
| |
Setsu Pingouin chef
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant Ven 5 Oct - 1:49 | |
| Mais Glenn avait quand même une tête bizarre. Je sais pas, un truc qui gênait. Pis je suis sûr qu'en vrai il devait en avoir une tout petite! | |
|
| |
Ally
| |
| |
Neeko Bisounours
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant Ven 5 Oct - 19:29 | |
| ouais c'est vrai ça, le cadrage était mal fait (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glenn et le haricot géant | |
| |
|
| |