Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A méditer... les "fishismes"!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neeko
Bisounours
Neeko


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptyDim 17 Sep - 19:50

Citation :
Voici les phrases drôles, parfois touchantes et un peu débiles de Richard Fish :

"Le champagne: dans la victoire, je le mérite; dans la défaite, j'en ai besoin."

"Un pour tous. Tous pour Moi"

"C'est simple: Male, Femelle; Frictions...Frictions, Frictions, Frictions. Orgasme!"

"Ne te fie pas à ta force mais à tes oestrogènes"

"L' Amour, on ne peut pas le déposer sur un compte"

"Passons !"

"Friction, friction, friction...orgasme."

"Se remplir les poches de pognon! Si au passage ça aide la veuve et l'orphelin, tant mieux!"

"Bats-toi pour faire du fric, le reste suivra toujours."

"Le mot problème est juste un synonyme de défi"

"Je suis seul maintenant, mais avant j'avais Frimousse...Tout le monde est seul. C'est plus facile pour commencer une nouvelle relation."

"Moi et Toi donnent Nous. Si Moi n'est pas encore tout à fait achevé, impossible de commencer à bâtir Nous!"

"Nous allons tous à un enterrement. Venez avec nous, on va se marrer."

"J'aimais cet homme, mais c'est une notion tellement galvaudée ces temps-ci"

"La seule clé e la vie, c'est l'Avance Rapide!"

"On ne peut pas attaquer impunément quelqu'un pour une boîte de chips. Ce n'est pas un fishisme, c'est une question de bon sens."

"Si on s'en prend à l'un de nous, il faudra nous affronter tous ensembles."

"Bien que j'insiste sans cesse sur l'importance de la courtoisie, il continue de réagir violemment face aux chasses aux sorcières, surtout quand elles sont aussi délirantes!"

"Pouvoir apporter son aide et servir en même temps ses propres intérêts est hautement gratifiant."

"Si on veut être riche, mieux vaut faire du fric avant que les scrupules ne se mettent de la partie."

"Si quelqu'un nous poursuit, moi ou l'entreprise, on abandonne les affaires sur lesquels on travaille et on consacre tous nos efforts, je dis bien tous nos efforts, à rendre la vie de cette personne infernale.C'est clair? Il ne s'agit plus seulement d'être quitte.Le châtiment ne suffit pas. Dorénavant, l'objectif c'est la ruine: irréversible, irréparable, la ruine totale. Nouvelle politique!"

"La vie est un jeu stupide. Qu'importe ce qu'on fait ou ce qu'on possède, si on est aimé à la fin, on a gagné!"

"C'est moi qui paye pour cette soirée donc je peux chanter ce que je veux."

"Je suis au milieu, je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe, et je me sens comme Elaine."

"Il y aura un mort avant la fin..."

"Ne mêle pas la loi à tout ça. Où il y a mort d'homme, il y a de l'argent."

"J'ai crée ce cabinet à cause de ce genre d'affaires. Par solidarité et en réponse à l'angoisse humaine. Peut-être pour garantir plus de sécurité aux passagers à venir. Aujourd'hui, on entend trop souvent cet adage: "Le droit est un commerce." Eh bien, ce n'est pas un commerce pour moi ni pour les avocats qui travaillent avec moi. C'est le don de soi, une vocation!"

"Voilà ce qui arrive quand le système judiciaire est perverti par des principes."

"Comme si j'allais draguer quelqu'un qui pourrait me mettre dans les pattes du FBI"

"Ce qui te travaille ne m'intéresse pas, mais les conséquences que ça a sur moi me concernent au plus haut point."

"En tant que tel, je suis choqué que l'action de notre gouvernement soit entravée par ce genre de procédure!"

"Je suis content que vous me posiez cette question, Votre Honneur, parce que cela va me permettre d'évoquer un petit point de détail qui fut occulté dans l'affaire Clinton/Jones. Ces gens ont tout faux."

"La cour suprême, pas de jugeote!"

"Le jugement de la Cour suprême reposait sur la conviction qu'être poursuivi, pour le Président, ne serait pas une gêne dans son travail. Sur quelle planète vivent ces gens-là pour avoir ce genre de pensées stupides? Un procès n'est pas un fardeau et ne vous prend pas de temps? Permettez-moi de vous dire quelquechose, monsieur le juge: les types de la Cour suprême sont tous gâteux. Et les médias...De quoi ils se nourissent? De bassesses, d'ordures et de calomnies..."

"Les Américains sont stupides!"

"Les avocats dans mon genre poursuivent n'importe qui. Est-ce justifié? Tout le monde s'en fout! Juste pour m'amuser, je peux déclarer ouverte la chasse aux sénateurs. Et ne me racontez pas que ça ne les empêchera pas de faire correctement leur travail. Aujourd'hui les médias ne perdent plus leur temps à vérifier les faits. Je pourrais vous accuser d'avoir eu des relations intimes avec une chèvre. Que ce soit faux n'a pas d'importance. Il suffit de le dire."

"Je le dis à vous et aux juges de la Cour suprême. Ce ne sont pas des choses à faire! Très mauvais jugement!"

"Nous faisons tout le temps des exceptions. Des jeunes sont envoyés à la guerre, donc à la mort, pour défendre la Nation, l'intérêt du pays passant avant leur vie. Et il ne passerait pas avant les gémissements d'un type qui pleurniche du matin au soir parce que sa femme l'a quitté? Bon sang, certains hommes ont un pays à diriger!"

"Vous êtes des femmes...Quel mensonge marche?"

"Ne me parlez pas de scrupules, nous sommes des pionniers, un pour tous, tous pour un!"

"Je ne tolérai pas ce genre d'argument sexiste. Si j'étais John, je demanderais une interruption sur le champ."

"Ce qui est à l'intérieur ne compte pas, Georgia. L'important, c'est l'extérieur. Fishisme!"

"Tuer son mari et avoir un trou de mémoire, ce sont des choses qui arrivent."

"Si nous gagnons, nous serons des héros qui auront fait un miracle. Si nous perdons, le montre ira en prison et la justice triomphera. On gagne sur tous les tableaux!"

"Toutes les chances de se planter, pas bon du tout..."

"Plus j'y pense...à long terme, le crime ne paie pas, surtout pour les avocats."

"Je ne nie pas que le mariage est une institution insidieuse. Ni que l'amour disparaît très vite, ne laissant plus que la haine et la mépris. Mais je conteste une chose: chaque fois qu'on découvre un mari découpé en morceaux, pourquoi penser automatiquement que c'est par son épouse? Marie Hanson est une femme très riche. Si elle avait voulu se débarasser de son époux, elle aurait engagé un tuer à gages. Ca tombe sous le sens."

"Permettez moi de me faire l'avocat du diable, bien que je n'aie pas d'enfants moi-même. Avoir un enfant, je trouve ça égoïste. D'ailleurs les couples ne font pas ça dans l'intention de donner la vie. Ils ont seulement envie d'avoir un enfant à eux! C'est égoïste. C'est peut -être un bon égoïsme, mais c'est de l'égoïsme quand même. Alors s'il te plaît ne culpabilise pas de n'être pas folle de joie...Geogia, ta réaction est normal. Ton corps va se déformer, tu vas enfler, t'alourdir et, après la grossesse, il ne sera plus jamais pareil. Billy, l'enfant monopolisera ses jolis seins, et quand tu y auras de nouveau droit, ce sera la grande dégringolade."

"Dans la vie de chacun, il arrive un moment où il faut aller de l'avant et se montrer impitoyable."

"Ne doutez jamais. Si on commence, on ne s'arrête plus."

"Laura est la championne du détournement de mineur. Coucher avec un garçon de seize ans...C'est enrichissant, rafraîchissant et délicieux."

"On est reparti pour un tour avec le cliché de l'exploitation de la femme."

"C'est une cliente avec qui j'essaye d'avoir des relations intimes. pour une fois, je vous demande de penser à autre chose qu'à vous-mêmes. Est-ce possible, Georgia? Avoir une petite pensée pour le type qui assure vos paies? Et toi, Ally? Peux-tu t'intéresser à quelqu'un d'autre que toi-même? Je sais que ça t'obligera à utiliser un nouveau muscle, mais pour moi, un travail n'a pas d'intérêt s'il n'oblige pas à grandir un peu. Soyez des avocates, bon sang!"

"Je pense qu'elle a dû voir quelques licornes dans sa vie..."

"Tu n'es pas qui tu es, tu es ce que les gens pensent de toi. Couche avec cette femme! C'est un fishisme!"

"Quand un mari dit à un copain qu'il a eu de la chance, on peut être sûr qu'il ne parle pas de sa femme."

"Les femmes croient connaître toutes les réponses."

"Ally, l'amour, pour les hommes, quand c'est bien, c'est bien. Et quand c'est pas bien, c'est bien quand même."

"Bien sûr, Grand amour veut dire: temps de réaction très court. Fishisme!"

"Deux plus deux égale soixante-neuf!"

"Des honoraires des deux parties...Quelle douce musique!"

"Je t'adore, mais pour moi, comment dire ça...le sexe est une dimension essentielle de l'amour."

"Les gens vont vous voir ensemble, et ils penseront que tu l'as payée. Mais c'est faux. Tu as réussi, John! Une femme superbe sort gratuitement avec toi. Apprécie l'évènement, c'est un grand moment de ta vie."

"Fais la même chose que moi. Le but, c'est de survivre!"

"Tous les autres, à un moment, ont essayé d'entrer dans son délire. Il est temps qu'elle fasse une petite cure de bon sens."

"Si nous désirons entrer dans sa folie, tu es le choix idéal. Question bon sens, je suis le seul candidat. Billy ferait l'affaire, mais il risque de l'embrasser..."

"Si tu veux un mec, n'hésite pas à le saisir: c'est pour ça que Dieu nous a munis d'une poignée. Pour donner aux femmes un truc auquel s'accrocher."

"La vérité, c'est que toutes les femmes sont comme toi. Vous êtes toutes faibles."

"Objection! Mon adversaire fait du rentre-dedans à ma cliente."

"Défends-tu Risa ou veux-tu punir Joel?"

"Que nous arrive-t-il, mon ami? Nous ne sommes plus des bêtes de sexe..."

"Nous sommes différents, c'est pour ça que Dieu nous a fait des sexes différents."

"Nous voulons du sexe et elles du fric."

"Chérie, rends moi mon pénis!"

"Donner c'est recevoir, et si elle ne reçoit rien, elle risque de ne plus vouloir donner."

"Une femme n'a pas souvent l'occasion de briller hors du lit."

"Comment peut-elle nous accuser d'avoir brisé son mariage? Est-ce le cabinet qui a embrassé robin Jones? Ets-ce le cabinet qui s'est décoloré les cheveux et qui a juré allégeance au crétinisme?"

"Pas les moches. Les grosses, ça dépend des goûts."

"Excellent! elle va nous faire un procès...Génial!"

"C'est une agression contre nous tous, vraiment. Le Massachusetts est un état affreux. Salut, tous les gens de la Nouvelle-Angleterre!"

"J'ai été génial."

"C'est pour ça qu'on évitait les meurtres...On est nuls là-dedans!"

"Losque ça ne va pas, je passe en mode zapping."

"J'aimais Billy autant que toi. Bon disons que je l'aimais beaucoup..."

"Nous essayons tous de survivre à ce drame, Ally. Tu peux peut-être passer tout le temps devant ce bureau vide...Pas moi."

"Mes promesses n'ont aucune valeur, je ne les tiens jamais."

"Je me dois d'être un bon patron, pas un minable charitable."

"Je l'ai engagée pour qu'elle dévalise son ancienne boîte, et maintenant c'est moi qu'elle détrousse!"

"Je n'ai jamais pensé que tu étais capable de haïr."
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pingouin chef
Setsu


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 38
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 08/09/2006

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptyJeu 28 Sep - 12:26

Smile

Ca rappelle de bonne scènes d'Ally.

Les fishismes de Richard sont totalement délirants, mais au fond beaucoup sont assez réfléchis et, même si très mal dits, plutôt vrais.

Des fishismes vont découler les McBealismes, et Elaine évoque les Jackie Kacksonismes.
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptyJeu 28 Sep - 20:20

y a vraiment des gens qu ont rien a faire ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
allymcbealitsme93

allymcbealitsme93


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2007

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptyLun 22 Jan - 19:57

C'est vrai que ça rappelle de très bons souvenirs ! Pour ma part, perso, chaque phrase de Richard je l'associe directemement à un bout de la série... c'est vraiment super de les avoir toutes rassemblées ! Merci beaucoup!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal.blogspirit.com
allymcbealitsme93

allymcbealitsme93


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2007

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptyLun 22 Jan - 20:00

Après les Fishismes, voici les phrases très intéréssantes et très "intelligentes" de notre chère Ally :

"Il faudrait pouvoir envoyer sa vie au pressing et la récupérer propre et repassée, sur un cintre..."

"L'équilibre, c'est très surfait"

"Ca avait l'air tellement réel"

"Je pratique l'innocence"

"J'ai ma dignité!... Ou du moins , j'aimerais en avoir l'air"

"Tout ce que je voulais, c'était être riche et célèbre, avoir trois gosses et un mari pour me masser les pieds. Et je n'aime même pas mes cheveux!"

"Je suis un objet sexuel, non? Il aurait pu au moins me peloter!"

"Comment ai-je réussi à faire si vite un désastre de ma vie?"

"Pourquoi êtes vous aussi méchante? Parce que vous êtes une vieille moche?"

"Quand tu dis ça, on croirait que tu me proposes un lot de consolation."

"Nous sommes des avocats. Notre boulot, c'est de détourner les lois au delà de l'imaginable."

"Depuis toujours, j'ai un plan de vie. A vingt-huit ans, je devais être sur le point de prendre mon congé maternité et de devenir partenaire dans le cabinet où je travaillais. J'aurais dû passer les soirées chez moi avec mon mari et lire Que faut-il espérer quand on s'occupe d'un bébé? tout en étudiant mes procès. Une super vie privée et une grande réussite professionnelle...Au lieu de ça, je me couche chaque soir avec un mec gonflable et je défends des clients qui sucent des orteils. Ca n'était pas prévu au programme."

"Il y a plus important dans la vie qu'être avocat, et je ne parle pas de jouer au golf."

"Pourquoi on ne resterait pas bien à l'abri dans notre nid comme des oisillons? Qu'est-ce qu'il a de si merveilleux, le vrai monde?"

"Toi, tu sais quand je vois des choses. Moi, je devine ce qui se passe en toi."

"Chaque fois que je suis déprimée, je remonte l'ourlet de mes jupes. Si ça continue comme ça, je finirais en prison."

"Qu'est-ce qui peut-être pire que la solitude?"

"Je ne dis même pas désolée quand je le suis vraiment."

"Être plaquée n'est pas vraiment un acte de pénitence. Sinon, je serais déjà mère supérieure."

"50 dollars d'augmentation si vous le chassez de ma vie."

"Des études très sérieuses montrent que les gens qui se plaisent ont tendance à se déshabiller et à finir dans un lit."

"Comment des choses pareilles peuvent-elles sortir de ton crâne? Tu devrais au moins utiliser ton cerveau comme un filtre!"

"Je crois que j'ai besoin de l'aide d'un thérapeute. Je suis heureuse. Et pas équipée pour gérer ça..."

"C'était un petit peu trop de vérité."

"J'aurais aimé le tuer."

"Georgia, voilà un nom que nous aurons intérêt à répéter souvent."

"Billy, je t'embrasserai plus tard!"

"Je crois que tu devrais quitter Georgia. Tout de suite! Tout de suite, bon sang!"

"Il n'est pas libre pour moi, alors quelle différence ça fait?"

"J'aime ton mari et je l'ai toujours aimé."

"Je veux qu'il m'appelle pour pouvoir lui raccrocher au nez."

"Les gens se retrouvent dans les circonstances les plus étranges."

"Tu te rends compte, tout ce que j'ai retiré de ma dernière aventure, c'est un vaccin contre le tétanos!"

"Parfois, je me demande si l'espoir n'est pas tout ce que j'ai..."

"Les hommes essayent constamment de me déshabiller mentalement. J'essaie juste de leur faire gagner du temps, c'est tout"

"Nous sommes des femmes. On ne peut pas se contenter d'être belle ou intelligente."

"Les études montrent que quand deux personnes entrent dans un lit, il y a de grandes chances que quelque chose se passe."

"Les hommes, c'est comme le chewingum, au bout d'un moment ils n'ont plus de goût !"

"Vous venez de prendre votre première leçon négative sur le succès: Les loups sortent du bois!"

"Qui a besoin des hommes quand il existe des crèmes glacées?"

"C'est ton problème, tu es trop rationnelle."

"L'homme ou la femme idéale vit dans un monde de songes. Dans le monde réel, nous devons avoir le droit de choisir l'être qui s'en approche le plus."

"Je veux que tu partes. Il est beaucoup plus facile de croire que tu n'existes pas quand tu n'es pas en face de moi."

"La réalité, c'est qu'une fillette de trois ans, est entrée dans votre chambre et t'a surprise avec un autre homme."

"Ne te moque pas de ma vie imaginaire, maman, c'est à toi que je la dois."

"Quand le soir tombe, la vie n'est plus que le grand mur de réalité dans le quel nous nous écrasons tous."

"Je me suis laissé dominer par la peur, et j'ai perdu un type bien."

"J'ai dépassé ma phase Billy, pourtant, chaque fois que tu es avec quelqu'un d'autre, j'ai un pincement au coeur"

"Je suis devenue une fan de la stupidité"

"Tu as l'intention de me hanter, Billy? Tu me hantais déjà quand tu étais en vie, alors il n'y a pas de raisons que tu t'arrêtes une fois mort."

"Billy est mort. Nous l'aimions et il ne reviendra plus."

"Qu'y-a-t-il de mal à rester immobile et pleurer? Qui a édicté cette règle ridicule de la vie qui continue?"

"Je viens d'essayer le cybersexe. Très étonnant."

"Brian, les hommes sont censés prendre leur plaisir dès qu'ils le peuvent."
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal.blogspirit.com
allymcbealitsme93

allymcbealitsme93


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2007

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptyLun 22 Jan - 20:04

J'en ai encore !!! Eeeeh oui !! Quand Marie est sur sa lancée, elle ne s'arrete plus ! Voici les phrases de John. Notre petit biscuit !! Suivant la logique, on appellerai ça des... Cagismes. Hmm. Non. Ca sonne pas très bien.

"Si j'étais une femme, je vous dirais d'attaquer...Hélas, je n'en suis pas une...Ce n'est pas là que je voulais en venir, mais j'ai été trahi par ma misérable syntaxe"

"Diriez-vous que je suis un nain?"

"J'ai tendance à être morose, et de récentes recherches démontrent que le sourire n'est pas un processus à sens unique. On rit généralement parce qu'on est heureux, mais on peut aussi se rendre heureux en souriant!"

"S'il faut miser sur le défense, les jurés s'apercevront très vite que le dossier est plein et que nous n'en avons aucune."

"J'ai ouvert une porte, et elle m'est revenue dans la figure"

"L'avantage de ne pas savoir, c'est que ça vous laisse un tout petit peu d'espoir."

"Cet été-là, j'ai mis un verrou sur la porte de ma chambre"(évoquant sa passion adolescente pour l'actrice jennifer O'Neil)

"La seule chose qui me console, c'est qu'au moins les toilettes étaient propres et fraîches pour son dernier voyage."( oraison funèbre de stephanie, la grenouille.)

"J'ai laissé Stephanie en liberté, et elle a fini dans les toilettes.Je ne veux pas que mes espoirs connaissent la même fin."

"Parfois, je me laisse emporter par mon bon sens."

"Je sais que ça va sans dire, mais aucune loi n'exige qu'on ne le dise pas."

"Une relation n'est jamais aussi passionnée et exclusive qu'au début. Vu que tu as embrassé quelqu'un d'autre alors que vous en êtes à vos premiers pas, Greg aurait été idiot de ne pas te fuir."

"Vous avez quand même utilisé une scie électrique sur elle."

"La vie est faite pour les vivants, et je l'adore!"

"Sortons ensemble! Ce soir, nous irons manger puis nous ferons la fête, comme les gens qui ont une vie normale."

"Ce qu'elle me trouve? Je suis une bête de sexe. Eh oui!"

"Les hommes mentent pour attirer les femmes au lit, et les femmes mentent pour attirer les hommes au mariage."

"A un niveau inconscient, tu sais que le seul univers qui ne te décevra jamais est celui que tu t'inventes."

"Depuis que j'accepte ma métamorphose, elle s'est communiquée à l'extérieur. Et les femmes m'aiment!"

"Ce souvenir est aussi réel que tous ceux que j'ai gardés de mon enfance. En plus, c'est un des meilleurs. Je ne vois rien de fou dans tout ça."

"La communication est très mauvaise pour un couple"

"Si je ne peux pas être le bon vieux Cage, je serai le nouveau."

"Je suis un nouvel homme. Une fois de plus!"

"J'en ai assez que les gens me prennent pour un étrange petit bonhomme."

"Ally, avant que tu ne sois embauchée dans ce cabinet, je n'allais jamais dans les bars après le travail et je ne discutais avec personne, excepté Richard. J'étais heureux dans la peau de l'avocat obsédé de travail, parce que je m'y sentais en sécurité. Et tu m'as sorti de ma coquille. Je t'en remercie du fond du coeur, je te le promets. Seulement tu m'as aussi convaincu que j'étais totalement dans la norme, et ça je l'ai cru, et j'étais trop heureux de le croire. Comme le dit Richard, j'ai de l'argent et une petite amie magnifique et ...J'éprouve une fascination pour les grenouilles, je n'arrive pas à écrire une plaidoirie autrement que pieds nus et je suis traumatisé quand je vois une cuvette de WC mal nettoyée. Je n'arrive pas à faire l'amour avec une femme autrement qu'en me prenant pour Barry White. Et quand j'arrive enfin à croire que je suis un homme normal, mon nez se met à siffler comme pour me rappeler que ce n'est pas le cas."

"Les Pygmées sont un peuple pacifique."

"Misère! Une étreinte de groupe!"

"Biensûr que j'ai le droit. Et je n'ai même pas bégayé."

"Ces accusations sont si absurdes qu'il faut bien trois avocats pour exprimer l'indignation idoine."


 
Revenir en haut Aller en bas
http://allymcbeal.blogspirit.com
Neeko
Bisounours
Neeko


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptyLun 22 Jan - 22:34

yeeeeeeeees!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2008

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptyVen 25 Juil - 13:35

Waouh, vous vous souvenez de toutes ces phrases!? Chapeau bas!
En tout cas c'est extra à lire, ça rappelle de bons moments et c'est vrai que dans le contexte on fait pas forcément attention mais en lisant y en a qui sont vraiment bien trouvées et font réfléchir.

Je trouve juste dommage qu'en français Richard ne dise pas plus souvent "passons", en vo il dit tout l'temps "bygones", ils auraient pu le rendre mieux en français, d'ailleurs quand Elaine fait ses préservatifs avec des inscriptions elle avait mis "bygones" sur celui de Richard mais en français ça rendait moins bien vu qu'il le dit pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Bisounours
Neeko


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! EmptySam 26 Juil - 11:47

Milly a écrit:
Je trouve juste dommage qu'en français Richard ne dise pas plus souvent "passons", en vo il dit tout l'temps "bygones", ils auraient pu le rendre mieux en français, d'ailleurs quand Elaine fait ses préservatifs avec des inscriptions elle avait mis "bygones" sur celui de Richard mais en français ça rendait moins bien vu qu'il le dit pas tellement.

j'avoue que je les ai jamais vus en français donc je peux pas trop me rendre compte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A méditer... les "fishismes"! Empty
MessageSujet: Re: A méditer... les "fishismes"!   A méditer... les "fishismes"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A méditer... les "fishismes"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Songs from Ally McBeal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers d'Ally :: La série :: Autour d'Ally McBeal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser